mireilleMireille Rancourt

Mireille is the proud owner of Les Moulées du Nord. When she arrived in Sainte-Adele, Mireille completely fell for the shop of food and accessories for animals Les Moulées du Nord. With its welcoming façade and honorable mission, Mireille bought this company that corresponded tone on tone with her values of honesty and integrity, those that forged this business woman with a golden heart. She knows that if the shop is this much respected in the market, it is largely thanks to her professional staff and worthy of the accomplished work. Mireille ensures that her team is made up of employees who are committed to improve the living standards of animals, their owners and their families.

We are proud to introduce the Moulées du Nord team:

 

Karine Savoie

Karine is the manager of Les Moulées du Nord. She ensures the smooth running of the shop with her keen sense of leadership, rigorous organization and high skills. Karine has an excellent knowledge of the animal world, especially since she recently completed a training in dog behavior with distinction! Woman of heart and mind, Karine is deeply appreciated by her peers with her great sense of humor and disarming joviality. Our customers love her especially for her attentive approach and professional service.

 

Kim Loiselle

With the loving and kind Kim, our guests are assured to be welcomed like family! Thoughtful, sensitive and generous, she will undoubtedly be your pet’s bestfriend. With her legendary patience and unparalleled passion for animal welfare, Kim will take all the necessary time to guide and orient you in the store with the ultimate goal of meeting your needs. She always takes the time to listen to your requests carefully and goes above and beyond to satisfy them.

 

Stéphanie Legendre

Stéphanie never beats around the bush to offer the best advice to our loyal clientele! Dynamic and spontaneous, Stéphanie wants to pass on her knowledge and to benefit our consumers. Whatever your request is, Stephanie will know how to address it with velocity! With her colleagues as well as with our customers, she is eager to do impeccable work; her attention to detail is at the heart of her exemplary service.

 

Sandrine Lapointe

Always cheerful, Sandrine approaches all our customers with a smile that is as radiant as contagious. Endowed with great warmth and boundless generosity, Sandrine seeks to offer support to owners and animals at all levels. She knows how to put our customers at ease by carefully learning about its needs while offering accessible and adapted solutions. Sandrine transmits her joy of life to all of those around her and she will make your visit in our shop truly memorable and pleasant!

 

Caroline Bergeron

Full of energy, Caroline knows how to receive our clientele with her dynamic and pleasant personality. As she constantly strives to meet the needs of all, she is of an extremely valuable and substantial assistance. Serving and hardworking, Caroline shows a strong maternal instinct in everything she undertakes and carries with her the loyalty, the gift of self and the fraternal love to our customers as she offers them an unmatched support.

mireilleMireille Rancourt

Mireille est la fière propriétaire des Moulées du Nord. Lorsqu’elle est arrivée à Sainte-Adèle, Mireille a eu un véritable coup de foudre pour la boutique de nourriture et d’accessoires pour animaux Les Moulées du Nord. Avec sa façade accueillante et sa mission honorable, Mireille a racheté cette compagnie qui correspondait ton sur ton avec ses valeurs d’honnêteté et d’intégrité, celles qui ont forgé cette femme d’affaires au grand cœur. Elle sait que si  la boutique est aussi respectée dans le marché, c’est en grande partie grâce à son équipe composée d’un personnel professionnel et digne du travail accompli.  Elle s’assure ainsi que l’équipe soit constituée d’employés qui ont à cœur d’améliorer la qualité de vie des animaux, de leurs maîtres et de leur famille.

 

Karine Savoie

Gérante des Moulées du Nord, Karine veille au bon fonctionnement de la boutique avec son sens du leadership aiguisé, son organisation rigoureuse et ses compétences élevées. Karine possède une excellente connaissance du monde animalier, d’autant plus qu’elle a récemment complété une formation en comportement canin avec brio!  Femme de tête et d’action, Karine est profondément appréciée de ses pairs avec son grand sens de l’humour et sa jovialité désarmante. Nos clients l’affectionnent tout particulièrement pour son approche attentionnée et son service professionnel.

 

Kim Loiselle

Avec la chaleureuse Kim, nos clients sont assurés d’être accueillis comme de la famille! Attentionnée, sensible et généreuse, elle sera sans aucun doute la meilleure amie de votre animal. Avec sa patience légendaire et sa passion inégalée pour le bien-être des animaux, Kim saura prendre tout le temps nécessaire pour vous guider et vous orienter dans le magasin dans le but ultime de répondre à vos besoins. Elle prend toujours le temps de bien écouter vos demandes et fera plus que le nécessaire pour les satisfaire.

 

 

Stéphanie Legendre

Stéphanie ne passe jamais par quatre chemins pour offrir les meilleurs conseils à notre fidèle clientèle!  De nature dynamique et spontanée, Stéphanie souhaite par-dessus transmettre ses connaissances et  en faire bénéficier nos consommateurs.  Quelle que soit votre requête, Stéphanie saura l’adresser avec vélocité! Autant avec ses collègues qu’avec notre clientèle, elle est soucieuse d’effectuer un travail impeccable; toute l’attention qu’elle porte aux détails est au cœur de son service exemplaire.

 

 

 

 

 

Sandrine Lapointe

Toujours de bonne humeur, Sandrine aborde tous nos clients avec un sourire aussi radieux que contagieux.  Dotée d’une grande douceur et d’une générosité sans borne, Sandrine cherche à offrir son soutien aux maîtres et aux animaux à tous les niveaux.  Elle sait mettre à l’aise notre clientèle en se renseignant attentivement sur ses besoins tout en lui offrant des solutions accessibles et adaptées. Sandrine transmet sa joie de vivre à tous ceux qui la côtoient et elle fera de votre visite dans notre boutique des plus mémorables et agréable!

 

Caroline Bergeron

Véritable boule d’énergie, Caroline sait recevoir notre clientèle en grand avec son énergie à la fois dynamique et enveloppante.  Alors qu’elle cherche constamment à combler les besoins de tous et chacun, elle est d’une aide extrêmement précieuse et substantielle. Serviable et travaillante, Caroline fait preuve d’un instinct maternel très fort dans tout ce qu’elle entreprend et porte avec elle la loyauté, le don de soi et l’amour fraternel qui offre à notre clientèle un soutien inégalé.